NOS SERVICES

NOTRE CERTIFICATION

Les 6 critères de confiance, garants d’un parcours client de qualité :

  • Déontologie et éthique
Votre opticien respecte les principes déontologiques de la profession envers ses clients, prestataires et ses prescripteurs.
  • Accueil Client
Votre opticien vous accueille, vous informe et vous conseille dans un cadre agréable par un personnel compétent et formé.
  • Relation partenaires santé et prescripteurs
Votre opticien entretient des relations privilégiées avec les partenaires de votre santé visuelle et prescripteurs pour vous garantir satisfaction, sécurité et transparence
  • Prestation de service
Votre opticien vous garantit la qualité et la traçabilité de vos équipements et prestations de services.
  • Suivi du client
Votre opticien vous assure un suivi personnalisé.
  • Satisfaction du client
Votre opticien s’intéresse à votre satisfaction et écoute vos suggestions d’amélioration.

Pour en savoir plus, cliquez ici

Nos 2 magasins ont reçu la certification "Engagement de service - Qualité en optique" par AFNOR Certification.

Elle témoigne de la qualité des prestations de services dispensées dans nos magasins. 

Créée en 2011, cette certification se donne pour objectif de permettre au consommateur de distinguer les opticiens soucieux de la qualité et de la transparence de leurs services. 


Elle couvre l’ensemble de la prestation, depuis l’accueil jusqu’au service après-vente, et prend également en compte d’autres critères tels que l’agencement du magasin, la traçabilité des équipements. Elle est valable 3 ans, sous condition de satisfaire les contrôles annuels pour s’assurer de la pérennité de la qualité des services dispensés.

La certification "Engagement de Service" par AFNOR Certification est une démarche permettant de valoriser la qualité de service mais aussi le professionnalisme de nos équipes.

Il garantit le respect des engagements que nous prenons vis-à-vis du client afin de lui garantir une prise en charge de bon niveau et la régularité des prestations de services offertes.

NOS GARANTIES MONTURES

Toutes nos montures sont garanties 1 an. En cas d’épuisement du stock, le magasin s’engage à réparer ou à remplacer votre monture cassée par un modèle d’un prix identique sur lequel nous viendrons réadapter vos verres.

NOS GARANTIES VERRES

Tous nos verres sont garantis 1 an pour tout défaut de traitement. Dans le cas de casse ou de verres fortement rayés, de nature à perturber votre vision, le magasin s’engage à vous remplacer le verre une fois avec une franchise de 30% (changement de verre avec une correction identique)

NOS GARANTIES ADAPTATION

En cas d’inadaptation aux verres progressifs et dans un délai de 3 mois (sauf verres Essilor 1 mois), le magasin s’engage à changer vos verres contre une solution complète équivalente.

NOS COFFRETS MONTURES

Le magasin vous prête des montures que vous aurez sélectionnées, afin de faciliter votre choix chez vous en famille. (Dépôt de caution)

PAIEMENT EN TROIS FOIS SANS FRAIS

Nous vous proposons des facilités de paiement: 3 fois sans frais, dépôt de chèque différé dans le cas où le tiers-payant n’est pas réalisable.

SALLE D’OPTOMÉTRIE

Nous disposons dans chaque magasin d’une salle entièrement dévouée à la réalisation des examens de vue, de basse vision et de contactologie. Dans un espace intime, nous réalisons ainsi vos bilans visuels (avec ou sans rendez-vous).